Bienvenue à Wilio! À

Vous consultez Wilio comme un client non enregistré

Passer au professionnel
La navigation
Prestations de service
Liste de prix
À propos de l'application
Téléchargez l'application
Comment ça marche
Comment pouvons-nous améliorer
Nous contacter
À propos de Wilio
S'identifier
Bienvenue à Wilio! À

Vous consultez Wilio comme un client non enregistré

Passer au professionnel
La navigation
Prestations de service
Liste de prix
À propos de l'application
Téléchargez l'application
Comment ça marche
Comment pouvons-nous améliorer
Nous contacter
À propos de Wilio
S'identifier

Cheminées, poeles

Vous cherchez un fabricant de cheminée pour construire une cheminée ou un carrelage ? Nous avons 21 628 fournisseurs dans cette catégorie. Envoyer une demande.

Commencer

32 333 professionnels inscrits

85 355 projets résolus

4.8 sur 5 Évaluation moyenne de nos experts

226 512 Installations d'application

Cheminées, poeles

Vous avez besoin d'un service dans le domaine des cheminées, poêles ? Wilio vous aidera à trouver des experts de qualité dans la mise au point, la fabrication, l'installation et l'installation de cheminées et de poêles. Le prix des poêles-cheminées dépend généralement de la gamme de services. Voir plus d'informations sur les services : service après-garantie, frais de port fournis par l'un de nos 21 628 experts de la catégorie.

Voir également:Des prix

32 333 professionnels inscrits

85 355 projets résolus

4.8 sur 5 Évaluation moyenne de nos experts

226 512 Installations d'application

Comment exécuter une installation de la cheminée

Construire une cheminée à l'air chaud pour le bois
Les cheminées à air chaud font partie de la construction de votre maison, de sorte que leur mise en œuvre ou leur réparation, que ce soit une cheminée ou une cheminée est souvent un processus complexe. Votre technicien pour les travaux de construction pour la mise en œuvre de la cheminée utilisera des pierres, des briques, des pierres, des carreaux / tuiles, mais également d'autres matériaux tels que le gypse ou le bois. Conceptions - Définit un système de cheminée approprié basé sur un débit d'air optimal, un drain de gaz de combustion, pour assurer un confort thermique dans votre bâtiment, garantit son étanchéité pour éviter tout remboursement. Le plombier commence par placer votre focal (généralement des briques, des carreaux de céramique ou du béton) afin de fournir une base solide et sûre pour votre chauffage pour le bois. Il installera davantage votre unité et reliera le conduit de combustion (à l'intérieur et à l'extérieur, sur votre toit) pour sortir la fumée de votre maison.
Installation d'une cheminée à gaz
Lorsque vous choisissez la meilleure cheminée au gaz pour votre espace (que ce soit au mur, construit, debout ou à l'intérieur de votre structure de cheminée existante), l'installateur vous aidera à connecter du gaz. Si vous n'avez pas encore de station d'essence, il organisera une connexion de bouteille de gaz ou une livraison. De plus, votre installateur de cheminée construit toutes les pièces, y compris une unité de cheminée et de la fumée. Il coupe des trous pour placer la fumée à travers le plafond et le toit et veillera à ce que toutes les lacunes soient fermement scellées pour éviter les fuites et les dommages. Enfin, il relie le gaz et testez votre cheminée nouvellement installé.
Installation de cheminée électrique
Votre plombier de cheminée électrique commence à impliquer et à essayer une cheminée pour déterminer si cela fonctionne. Ensuite, il relie la cheminée au mur à la destination, ou coupe l'ouverture au mur pour créer une cheminée intégrée en forme. Il relie en outre l'alimentation (vous aurez peut-être besoin d'un électricien agréé pour cette étape). Enfin, il installera toutes les décorations (telles que les grumes) avec une cheminée et l'ajustement du panneau de verre avant.
Questions fréquemment posées

Pourquoi réserver l'installation ou la construction de la cheminée via Wilio?
Il y a peu de choses qui seraient plus agréables que de passer une soirée hivernale à la chaleur de la cheminée. Cependant, vous devrez d'abord quitter la cheminée. Il existe de nombreux détails qui rendent votre cheminée sécuritaire, fonctionnelle et esthétique. Par conséquent, le montage de la cheminée est le travail que vous devez confier à une personne qui a des expériences riches et des outils nécessaires pour le gérer. Donc, réserver l'installation de la cheminée via Wilio et vous apprécierez son atmosphère captivante en peu de temps. Que vous ayez besoin d'installer une nouvelle cheminée ou de réparer votre cheminée actuelle, vous êtes au bon endroit. Envoyez simplement votre demande, choisissez votre installateur et vous permet d'installer ou de réparer la cheminée qui vous convient.
Quel type de cheminée devrais-je installer?
Cela dépend de vos priorités, de l'esthétique, de la chaleur, de l'efficacité ou du confort. Les cheminées en bois offrent une excellente efficacité de chauffage par rapport aux alternatives, ils ont une apparence classique, tandis que les foyers à gaz et à électriques sont une alternative moderne et sont faciles à maintenir.
Il est également nécessaire de résoudre la cheminée lors de la construction d'une cheminée?
Oui. Si vous construisez une cheminée en bois, vous devrez également installer une cheminée dans le cadre du service. En entrant dans la demande Wilio, changez et confirmez avec la technique sélectionnée.
Pouvez-vous installer une cheminée sans cheminée?
Oui. Les foyers à gaz et électriques ne nécessitent pas de cheminées car elles ne produisent pas de fumée.
Avez-vous besoin d'une entreprise d'installation de cheminée qualifiée?
Le bâtiment ou le montage de la cheminée n'est pas contrôlé et le rend souvent des artisans compétents, mais il est bon de choisir un fournisseur avec une compétence professionnelle inscrite au canapé des escaliers. Minimum, il est important que l'artisan avait déjà plusieurs réalisations de foyer réussies - nous vous recommandons de le vérifier. Pourtant, ce n'est qu'un ménage potentiellement dangereux qui peut provoquer un incendie et ainsi considérer. Une révision de la cheminée est nécessaire lors de la construction d'une cheminée. La mise en œuvre doit être conforme aux règles de sécurité applicables.
Combien de temps faut-il une cheminée?
La construction d'une foyer à bois classique est essentiellement un processus de construction humide et prend la majeure partie des jours à une semaine où tout se passe sans problème. La cheminée est parfaitement intéressée par environ 2-3 mois avant que la date limite souhaitée ait suffisamment de temps pour consulter et préparer la documentation. Sélection du type droit, emplacement approprié dans l'espace, connexion à l'alimentation en air externe, résolution du drain de gaz de combustion à la cheminée - tous et encore plus doivent être considérés comme vous offrir une cheminée sans problèmes pour servir de longues années. Cela nécessite généralement une inspection du bâtiment ou de la consultation avec le concepteur de la maison. Par la suite, une documentation de projet de la cheminée est développée et de signaler le bâtiment sur le bureau de la construction de votre village / ville. Un avis d'urgence sur le dossier de projet en tant que pièce jointe est également requis. Vous aurez également besoin de consentement à la construction d'une petite source de pollution de l'air depuis votre municipalité, où vous soumettez la documentation du projet lors de la demande. Lorsque la construction de la cheminée, la révision - pour cela aura besoin d'un chiquet qui peut vous fournir un fournisseur de la cheminée ou vous pouvez le commander vous-même. Lors de la construction d'une nouvelle maison, il est conseillé de réfléchir à la cheminée déjà dans sa conception et de l'intégrer directement dans la documentation du bâtiment de la maison. L'installation d'une foyer électrique ou de gaz est relativement simple et ne peut que 4 heures.
Combien coûte l'installation de la cheminée?
Le prix de la cheminée est une affaire très individuelle. En ce qui concerne la construction complète d'une foyer à air chaud avec cheminée, les coûts se déplacent environ 3000 - 15 000 EUR en fonction de la complexité de la cheminée et de l'étendue et des travaux de construction concrets. Pour la construction nécessaire de la cheminée, ce prix peut encore augmenter. Le prix peut être beaucoup plus bas en fonction de la pré-utilisation, que vous avez déjà ou s'il s'agit d'un simple ensemble d'insert de cheminée (environ 500 EUR). Les coûts fixes dépendent de la portée des travaux mises en œuvre, respectivement. l'ampleur des dommages. La réparation peut contenir des actes tels que la réparation de la doublure, la cheminée, le remplacement de la cheminée, la charnière de la porte de réparation des inserts de cheminée. Il est encore nécessaire d'accepter les fournisseurs si l'offre de prix devrait inclure des matériaux et des travaux.
Que comprend l'installation de la cheminée?
La structure du foyer comprend une propriété des conseils d'experts de la sélection des inserts et des poêles de foyer, de la conception de documents de projet, de documents pour le rapport de construction ou de permis de construire, la mise en œuvre des travaux de construction, y compris l'examen de la cheminée s'il fait partie de le bâtiment. Un homme du métier ne vous vendra pas un insert de cheminée, mais également l'expérience, la structure de qualité de la clé correspondant aux normes et aux tendances actuelles. Il est important d'être clairement avec le fournisseur de disparaître, ce qui a sa livraison à contenir. Le contenu du travail dépendra du type de cheminée.